www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video

^^ toutes les videos de jeu qui ont bercées notre enfance ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le 3eme essai, le bon????

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33512
Date d'inscription : 03/07/2006

le 3eme essai, le bon???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3eme essai, le bon????   le 3eme essai, le bon???? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:49

Sinon bientot les vacs et je vais faire bouger un peu toutes les rubriques des consoles en ajoutant pas mal de mise a jour et en continuant sur la plupart de projets que j'avais commencé comme l'intro videotest comme l'avais demandé white et pleins de trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26266
Date d'inscription : 14/08/2010

le 3eme essai, le bon???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 3eme essai, le bon????   le 3eme essai, le bon???? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:14

pas mal tout ça mais si je pouvais t'aider davantage...

et oui doom comment dire c'est vraiment indémodable, c'est gravé dans la roche des grottes de Lascaux (euh non quand même pas lol! ) en fait doom... il n'y a pas assez de mots pour le décrire à part excelelnt Wink

je refais aussi une partie de Final Fantasy le tout premier sur ma GBA pour changer un peu avec toute la bande du sebstation.fr (pratiquement aucun changement de classe à part louna qui est mage blanc car la magie blanche est la plus sage comme elle Very Happy ) mais je n'oublie pas ma seconde partie de Doom ^^. Malheureusement pour l'instant, j'ai pas retrouvé mes notes pour Dragon Quest 9, ça me fait bien rager tout ça et puis une histoire de FF 1 ça... oui mais non j'ai prévu mieux, je sais que la sebstation.fr team ne pourra pas refuser l'offre ( une version US sera aussi prévue avec des Let's Players que j'adore, ben oui faut satisffaire tout le monde que je connais ^^, je vais m'arranger pour qu'ils disent oui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
le 3eme essai, le bon????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video :: LA VIE DE LA TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser