www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video

^^ toutes les videos de jeu qui ont bercées notre enfance ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26286
Date d'inscription : 14/08/2010

Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Empty
MessageSujet: Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^)   Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:26

PROLOGUE

NARRATEUR- Mesdames et messieurs, enfants de tous âges, je vais vous raconter la fabuleuse histoire de Laian le Célestellien et de sa fameuse communauté de mercenaires qui sauva la terre des forces du mal. Tout commence alors que Laian, encore qu'un Célestellien en formation, vit auprès des autres Célestelliens dans la cité du ciel. Cette cité imposante et flottante mais que les mortels ne peuvent pas distinguer est le foyer de notre jeune héros. Il...

LAIAN- Eh mais t'es qui, toi?

NARRATEUR- Ben je suis le narrateur de ta légende!

LAIAN- Sans blague! J'ai pas besoin de toi pour leur raconter mes prouesses!

NARRATEUR- Mais t'es qui toi pour venir m'importuner?

LAIAN- A ton avis? Le Père Noël? Allez tire-toi! Laisse-moi raconter l'histoire! Mon histoire!

NARRATEUR- Mais je...

LAIAN- Discute pas, le vieux. Va raconter les histoires du Père Castor en attendant!

NARRATEUR- Mais...

LAIAN- Dégage!!!

-kick dans le narrateur-

LAIAN- Voilà! Bon alors elle est où mon histoire dans ce bazar? Les contes de Grimm... non c'est pas ça... ah c'est ça! Un kilo de fraise, une baguette de pain, une douzaine d'entrecôtes... AHHHHHHHH!!! MAIS C'EST QUOI CA?!

NARRATEUR- Ma liste de courses.

LAIAN- Tiens alors! Prends-la et va faire ta commission!

NARRATEUR- J'y vais.

-claquement de porte-

LAIAN- Tu pars sans ta liste!!!!

-ouverture de porte-

NARRATEUR- Ah désolé!

-prend la liste et part-

LAIAN- Pfff, quel blaireau, celui-là. Alors, où est cette fichue histoire? Ah voilà! Alors alors alors... La cité du ciel... l'arbre tout-puissant et ses fruits... bla bla bla... pas intéressant tout ça. On va aller à l'essentiel pour ne pas perdre de temps, là où tout a commencé... ou plutôt là où les ennuis ont vraiment commencé pour moi.




A SUIVRE LE CHAPITRE 1...


Dernière édition par laian le Mer 15 Sep 2010 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26286
Date d'inscription : 14/08/2010

Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^)   Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:14

CHAPITRE 1

LAIAN- OK! Bon on va pas s'attarder avec mes débuts dans le ciel, on s'en tape un peu donc on passe tout de suite quand je me retrouve sur terre. La première chose donc qui s'est passé, c'est que je ne me souvenais pratiquement de rien. L'arbre tout-puissant avait eu assez de vos prières pour avoir ses fruits. Arriva l'Orion Express qui survola la cité mais qui explosa dans les airs en morceaux, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien! L'explosion étant puissante je fus balayé de la cité comme une feuille de papier et je me retrouve paumé sur terre. C'est bon jusqu'à présent tout le monde suit? Ok, c'est cool! Donc je fais la connaissance de Bérangère l'aubergiste du village dans lequel je me suis retrouvé. Et là j'ai vraiment pensé que les anges ne venaient pas forcément du ciel si vous voyez ce que je veux dire. Une beauté parmi tant d'autres dans votre monde. Je me suis dit qu'être un humain ça peut être bien après tout, il y a des avantages, on rencontre des personnes fortes sympathiques. Mais aussi, on rencontre des personnes désagréables et là je me dis "génial... c'était trop beau pour être vrai". Un gars nommé Chacal me tape une drôle de causette sur mon identité, une...

-ouverture de porte en trombe-

MARTIAL- Eh! C'est Martial, mon nom! Pas Chacal!

LAIAN- Je t'appelle comme je veux!

MARTIAL- T'as aucun droit, tu entends? Ne t'avise plus à m'appeller comme ça!

LAIAN- Pooowa! Mais ma parole! Tu connais le dentrifice, Chacal? Ton haleine est la même que la première fois qu'on s'est parlé.

MARTIAL- T'occupe!

LAIAN- Et tu espères conquérir Bérangère comme ça? Si elle a besoin d'un tue-mouches, tu feras sans doute l'affaire mais sinon...

MARTIAL- Enfoiré d'imposteur!

-claquement de porte en trombe-

LAIAN- Imposteur... chuis un Célestellien et monsieur Charal...

MARTIAL- Martial!

LAIAN- La ferme! Et machin qui vient de passer ne me croit pas!

MARTIAL- T'es pas un Célestellien c'est tout.

LAIAN- Si, j'en suis un.

MARTIAL- T'as rien pour le prouver. RIEN! Pas d'auréole, pas d'ailes! Et on te voit en plus!

-Laian fait un facepalm-

MARTIAL- Tu prétends en être un, mais t'as rien d'un Celestellien. Tu fais juste ton intéressant, histoire de me voler la vedette et avoir tout le mérite du village et te taper Bérangère.

LAIAN- Mais n'importe quoi!

MARTIAL- T'es rien qu'un ménestrel de pacotille qui veut se faire rapidement un nom dans l'histoire en usurpant le nom d'un Gardien! T'es rien sinon! Un bon à rien de troubadour! C'est tout ce que tu es!

LAIAN- Une seconde, je vous prie.

-difficultés techniques, veuillez patientier un instant le temps que Martial ait sa correction-

MARTIAL- Aïe...

LAIAN- Alors j'en étais où dans tout ça? Oui! Donc, je passe les détails, pas besoin de vous faire un dessin, peu de personnes me croyent que je suis tombé du ciel et que je suis Laian le Celestellien et me prennent pour un troubadour de mes deux! Mais, bordel, j'ai jamais voulu être un saltimbanque! Moi, je voulais être un expert martial, ça fait plus sérieux, on a moins envie de me chercher des noises, hein? Franchement, on agresserait plus un homme avec un luth dans les mains qu'un homme armé d'un gros bâton ou d'une force fracassante! Mais bon passons les détails et revenons donc à nos moutons. Un beau matin, Bérangère vient me voir et m'apprend une bien triste nouvelle: l'autre arriéré veut que je l'accompagne au col pour dégager le chemin car les marchands ne peuvent pas venir au village et inversement. Une première véritable mission, enfin! J'étais trop content! J'ai tout de suite accepté. Mais... dommage que j'ai dû me coltiner l'autre abruti qui voulait faire monter à son père qui était loin d'être un incapable... alors que il a tout du cliché du fainéant et de l'empoté. Nous partîmes donc Rital et moi en direction du col pour déblayer le passage...



A SUIVRE LE CHAPITRE 2...

Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33532
Date d'inscription : 03/07/2006

Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^)   Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:46

et bien dis donc tu en as du boulot pour faire ça!!!!!!!
chapeau bas l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26286
Date d'inscription : 14/08/2010

Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^)   Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:19

merci mon poto ^^

le plus dur ce fut quand même de me souvenir du début j'ai pas mal avancé depuis (enfin pas trop... XD ) j'ai formé l'équipe, je suis toujours un trubadur (oui j'ai dit trubadur lol! ) après fallait que j'arrange ça pour que ça soit drôle et lisible et c'est là qu'est venu l'idée de ce récit style Les Reflets d'Acide

la suite est en préparation mais il y a du boulot avant (vidéotests obligent, la vidéo en trois parties du défi deathtrap dungeon...) donc je vais essayer de la publier assez rapidement c'est promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26286
Date d'inscription : 14/08/2010

Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^)   Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:00

CHAPITRE 2

LAIAN- Je décidais de faire quelques provisions avant de partir pour le col -oui car ce fichu de col, par le plus grand de tous les hasards, se trouve à quelques bornes en dehors du village- suivi de Crotale qui me collait aux basques car il avait trop peur de passer devant.

-ouverture de porte-

MARTIAL- C'est même pas vrai, déjà! J'ai pas peur! Et puis c'est Martial!!!!

LAIAN- Alors juste une question: pourquoi me demander de venir avec toi si t'es pas un froussard?

MARTIAL- Mais non, c'est que... euh... enfin... c'est qu'en fait... oh c'est bon allez!!

LAIAN- Tu vois? Tu passes vraiment pour un con là!!!

MARTIAL- Connard!

-claquement de porte brutal-

LAIAN- Quel idiot celui-là! Enfin bon, je partais ensuite pour le col avec l'autre abruti. Après avoir fait la maille sur quelques monstres, nous arrivions au col enfin. Il y avait... une locomotive!!!

MARTIAL- Bah non! Il y avait juste un éboulement de merde, couillon!!!

LAIAN- ET une locomotive aussi.

MARTIAL- Non.

LAIAN- Si.

MARTIAL- Non!

LAIAN-Si!

MARTIAL- NON!

LAIAN- Tu vas t'en prendre une comme tout à l'heure, Rital!

MARTIAL- CHIARD T'OSES PAS!!!

LAIAN- On parie?

MARTIAL -VAS-Y!!!

LAIAN- Veuillez m'excuser.

-kick dans Martial-

MARTIAL- Aïe...

LAIAN- Alors où j'en étais? A oui donc je croise une locomotive qui ressemble étrangement à celle de l'Orion Express je n'y prête pas trop attention et je rejoins Martial qui lui est allé en direction de l'éboulement sans remarqué la locomotive planté pas loin. Faut être quand même myope pour ne pas voir une locomotive à moins que je sois le seul qui ait pu la voir enfin passons les détails. Arrivé devant l'éboulement, on constate les dégâts: pas de doute le chemin était bien bloqué. Et Tamal a donné un coup dans l'éboulement pour le dégager et là... il a eu mal le pauvre.

MARTIAL- C'était pas drôle!

LAIAN- Ben t'as voulu dégager le chemin donc t'as assumé ton acte après si ça s'est pas très bien passé... n'empêche j'ai bien aimé la tête que tu as fait quand tu t'es fait mal!

MARTIAL- Enfoiré, j'aurai aimé te voir à ma place.

LAIAN- C'est bien toi qui m'a dit "laisse-moi faire, je vais te dégager ça en moins de deux!" ?

MARTIAL- Oui... c'est bon...

LAIAN- Ah bah voilà ce que je veux entendre.

MARTIAL- N'empêche j'ai eu le pied enflé après.

LAIAN- Pas grave, tu t'achèteras la panoplie de clown avec les chaussures pour être dans le ton.

MARTIAL- Très drôle.

LAIAN- Oui donc revenons à nos moutons. Nous n'avons pas pu dégager mais des gardes de la ville voisine nous ont entendu, nous ont dit qu'ils allaient dégager le chemin et qu'on pouvait repartir chez nous. Martial était déçu et présageait que son père lui tire les oreilles. Avant de partir, les gardes nous demandent si on a vu une certaine Tulipe. Elle aurait soit dit en passant disparue dans l'Hexatère. Bon, l'Hexatère, je sais pas ce que c'est mais, par contre, des fleurs, on en voit partout donc comment passer à côté.

MARTIAL- C'était le nom de la portée disparue, patate.

LAIAN- Je sais, Anal. C'est pour rendre le passage plus humoristique si t'as pas compris.

MARTIAL- C'est pas drôle. Et c'est Martial!

LAIAN- Ohhhh ta gueule! Donc, nous sommes repartis au village et nous sommes allés voir le papa de Chacal, le papa de Chacal il a bien engueulé son fils, nous lui avons dit qu'une certaine Tulipe avait disparue de la ville voisine et qu'elle se trouvait dans l'Hexatère. Là, Bérangère descend, paraît très surprise à l'écoute de cela et désire en savoir plus. Au final, elle remonte en trombe dans sa chambre, je vais pour la voir et elle me parle de cette Tulipe et veut que j'aille la sauver. Enfin, c'était plus mon intention que la sienne. Elle, elle voulait que je ne m'aventure pas dans l'Hexatère. Ni même Martial d'ailleurs. Ces ruines seraient trop dangereuses. Mouais... j'ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis éclipsé en direction de l'Hexatère. Je devais sauver Tulipe. Elle avait besoin d'un sauveur. Et ce sauveur c'était moi, Laian le Célestellien.



A SUIVRE LE CHAPITRE 3
Revenir en haut Aller en bas
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26286
Date d'inscription : 14/08/2010

Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^)   Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:58

CHAPITRE 3

LAIAN- L'Hexatère était très reclu de Chérubelle, le tout petit village dans lequel je me suis paumé. Mais l'intérieur était vraiment à chier. Des ruines... toutes cassées, pas entretenues du tout, le musée des horreurs! Pas étonnant que le lieu soit à l'abandon vu comment c'est décoré à l'intérieur. Mais qui serait assez timbré pour aller dedans?

-silence-

LAIAN- Ok passons les détails. Donc là j'arrive au coeur des ruines et je vois une jeune femme, les jambes coincées sous une plaque de pierre. Elle s'appelle Tulipe. Génial, c'est toi que je dois sauver. Allez! Je lui porte secours et là je fais face au proprio des lieux: l'Hexacorne, une bestiole aussi moche que les ruines. En même temps, ça aurait été paradoxal que la bestiole soit charismatique pour vivre dans un lieu aussi étrange et moche comme tout. Donc, je la tue en deux temps trois mouvements bam bam avec mon épée, hop t'es à terre, formiable maintenant on décampe mademoiselle, on retourne à Chérubelle, à Chérubelle on...

NARRATEUR- Euh... je crois que tu vas un peu vite là pour raconter.

LAIAN- Laisse-moi faire! T'as fini ta commission?

NARRATEUR- Oui mais... tu es sûr que...

LAIAN- Oui allez dégage tu me broutes!

NARRATEUR- Mais...

-kick dans le narrateur-

MARTIAL- Pas sur moi!!!

-le narrateur dégomme Martial-

MARTIAL- Laian, tu vas me le payer!!! Aïe...

LAIAN- Alors... Retour à Chérubelle donc...

NARRATEUR- Euh tu as parlé des larmes de chérubins qui soignent toutes les maladies?

LAIAN- Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de ça? Ca a quel rapport avec mon histoire?

MARTIAL- Eh! C'est la fierté du village!

LAIAN- C'est sûr que c'est pas toi qui la ferait, Charal.

MARTIAL- Martial!!!

LAIAN- Bla bla bla... donc Tulipe et moi on retourne à Chérubelle et propose à Bérangère de venir travailler avec elle à l'auberge d'Abilithia. Bérangère ne veut pas enfin, elle ne veut pas car elle ne se sent pas capable de tenir une plus grande auberge à la réputation si magistrale. Elle a donc jusqu'au petit matin pour se décider et, moi, je dois la convaincre d'aller bosser là-bas. Génial... et je fais comment moi?! Vous êtes marrants dans ce jeu, elle est têtue comme une mule la Bérangère!

BERANGERE- Quoi?!

MARTIAL- Là, t'en fais trop, Laian! J'vais te massacrer!

LAIAN- Mais c'est quoi ce cirque? Tout le monde entre comme dans un moulin ici! C'est mon histoire, je la raconte comme je veux! Que ça vous plaise ou non!

BERANGERE- J'avais pas envie d'aller bosser là-bas. L'auberge... elle est...

LAIAN- Oui je sais. Grande, bonne réput', dans une grande ville. Il y a quoi à avoir peur là-dedans?

BERANGERE- Rien mais...

LAIAN- Alors pourquoi tout ce cirque? J'ai même vu ton père.

BERANGERE- Quoi? Il n'est pas mort?

LAIAN- Si mais il voulait que tu prennes plus d'assurance.

BERANGERE- Ah oui?

LAIAN- D'où le trophée que je t'ai montré, le trophée de la reconnaissance du meilleur aubergiste.

BERANGERE- Ah oui c'est vrai.

LAIAN- T'as ça dans les veines. Tu es la digne fille de ton père.

MARTIAL- N'en fais pas trop, le joli coeur.

-Laian balance un livre-

MARTIAL- Aïe!!! Connard!!!

LAIAN- Pas ma faute! Quelqu'un a laissé traîner ça ici, j'y peux rien.

MARTIAL- J'aurai pu avoir un coma!

LAIAN- M'en fous. M'en fous complètement.

MARTIAL- Enfoiré...

BERANGERE- Bon je te laisse, Laian. Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle-moi, OK?

LAIAN- Tu devrais apporter quelques-unes de vos larmes pour le vieux gâteux et l'autre abruti. Je crois qu'on va les perdre à un moment.

BERANGERE- OK!

MARTIAL- Non! Pas les larmes de cherubins! Pitié! Non! J'aime pas! Ahhhhhhhhhhh! Non! Tu vas me le payer, Laian!

LAIAN- C'est ça, Banal. Donc, après avoir raisonné Berangère, nous partîmes pour Abilithia au petit matin, laissant Chérubelle derrière nous. Le col était dégagé et nous étions sur le point de voir de nouveaux horizons. En plus, ma BA a été utile, le papa de Bérangère a rejoint le Tout-Puissant. Bref, me voilà donc en route pour Abilithia...



A SUIVRE LE CHAPITRE 4
Revenir en haut Aller en bas
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26286
Date d'inscription : 14/08/2010

Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^)   Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:43

Désolé pour l'absence prolongée du récit, je vais le continuer mais faut que je retrouve mes notes dans ma chambre et c'est pas gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33532
Date d'inscription : 03/07/2006

Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^)   Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:48

a la recherche des notes perdus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26286
Date d'inscription : 14/08/2010

Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^)   Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:52

que veux-tu? je suis un aventurier à la recherche de trésors ^^

INDIANA LAIAN, L'AVENTURIER FROUSSARD (même si il adore avoir peur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26286
Date d'inscription : 14/08/2010

Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^)   Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:33

bonne nouvelle depuis le temps que je les cherchais ses foutues notes, en rendant ma chambre plus spacieuse et en virant des choses, j'ai remis la main sur les notes (YATTA!!!! lol! ) donc d'ici là je vais recharger la DS et continuer l'aventure et attendez-vous dans les jours à venir à la suite du récit palpitant des Sentinelles du Firmament Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^)   Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sentinelles du Firmament (avec la Sebstation.fr team ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sebstation
» [VIDEO BY SEBSTATION] SSX
» JON (deplace par sebstation)
» les toieltte de sebstation
» [VIDEO BY SEBSTATION] PANDEMONIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video :: LE DEFOULOIR( de tout de rien :))-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser