www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video

^^ toutes les videos de jeu qui ont bercées notre enfance ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33532
Date d'inscription : 03/07/2006

Marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre...   Marre... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:05

yop mon ami j'espere que tu as bien recu le mail du forum pour ton anniversaire et te le resouhaite au passage

Sinon que passa????
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26286
Date d'inscription : 14/08/2010

Marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre...   Marre... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:13

écoute tout était bien aujourd'hui j'ai passé une journée vraiment bien le code avec 3 fautes, mes parents, mes amis tout le monde me le fêtent ce jour heureux et là... le désastre...
non là j'ai la soirée qui est vraiment en plan, si t'as un remède efficace franchement mon poto je t'en serai reconnaissant ^^

ah au fait j'ai rien reçu comme mail d'anniv' désolé (ou j'ai dû l'effacer par mégarde enfin c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33532
Date d'inscription : 03/07/2006

Marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre...   Marre... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:19

regarde dans ta boite mail du forum alors!!!!!

je veux bien t'aider pas de soucis mais c est quoi le desastre comme tu dis???



Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26286
Date d'inscription : 14/08/2010

Marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre...   Marre... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:35

pas de mail dans ma messagerie mais c'est pas grave

c'est juste un coup de blues comme toujours mais pile le jour de mon anniv' seb faut pas t'inquiéter demain je serai sur pied et fin prêt pour de nouvelles vidéos









j'ai l'impression d'être tourmenté des fois, vous ne trouvez pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33532
Date d'inscription : 03/07/2006

Marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre...   Marre... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:41

c'est pour cela que tu as crée ce topic,ca sert pour parler,et mine de rien parler fait du bien!!!!

ca sert a rien de se rendre malade en gardant un mal en soi : /


Mais tu prends le temps que tu veux, tu me connais, tu fais déjà un taf énorme et bien plus que moi dernierement mais promis je vais réessayer de te griller la place tres bientot mais c'est vrai que c'est dur avec le boulot le petit etc...
c'est pour cela que je viens tous les jours discuter un peu en attendant de trouver des idées et autres pour le fofo


En parlant de cela j'ai meme pas eu le temps d'identifier les videos : /

et pour finir si besoin je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26286
Date d'inscription : 14/08/2010

Marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre...   Marre... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:54

je croyais être indétronable? XD

m'enfin heureusement qu'il y a toi aux commandes car sinon mon rêve de gosse n'aurait vu le jour que lorsque j'aurai eu mon pc portable et ce après une durée vraiment indéterminée. Tu m'as laissé une chance inouïe seb, la chance que pratiquement personne d'autre n'aurait eu, je n'ai pas voulu te décevoir, j'ai fait preuve de beaucoup de dignité et de valeur, j'ai eu certes des hauts et des bas mais tu as toujours été compréhensible, tu l'es toujours, j'ai pu rencontrer des personnes formidables (louna, white-snake et the_king ne l'oublions pas Wink ) vous êtes toujours derrière moi pour me faire passer des bons moments sur le site, sur le forum, pour m'aider à me relever comme maintenant des mauvais coups, vous êtes comme ma seconde famille, avec qui j'aime passer du temps...

dire ce que j'ai au fond de moi est là, tu m'as donné cette chance de réaliser le rêve qui m'était cher, et cela bien avant que je puisse entreprendre mes propres projets de "playthrought" et même si je compte un jour mettre ce projet à long terme, je n'oublierai pas pour autant le travail que sebstation.fr me fournit...

JE NE PARTIRAI JAMAIS D'ICI MEME SI JE DOIS JONGLER ENTRE DEUX PROJETS, J'EN FAIS LE SERMENT!!!!

ça n'est pas donné à tout le monde de réaliser son rêve le plus cher, j'en ai d'autres mais je les réaliserai sans doute pas tous, mais je mourrai en ayant pu faire une chose qui m'a toujours plu: partager ma culture des "oldies", faire part aux internautes de cette nostalgie du jeu vidéo et ça grâce à toi.

Merci Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33532
Date d'inscription : 03/07/2006

Marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre...   Marre... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:05

Citation :
JE NE PARTIRAI JAMAIS D'ICI MEME SI JE DOIS JONGLER ENTRE DEUX PROJETS, J'EN FAIS LE SERMENT!!!!

Sur ce point là , j'espere bien car sans ton aide au niveau du videotest je suis un peu dans la caca, y a juste a regarder tes videotest face à la mienne et on comprend mieu que c'est ton job Wink

Mais bon comme je t'avais promis j'en ferais quelques unes "coup de coeur" pour le fun et pour pouvoir un peu te lancer des pics loool

Sinon c'est vachement sympa toutes ses eloges, ca fait vraiment plaisir et ca prouve une chose,c'est que j'essaye de faire du fofo non pas une prison mais une maison où chacun peut venir et parler d'oldies dans cette ambiance super relaxe, on aura peut etre un peu plus de regle a définir par la suite pour vous "modos" et moi meme "admin" mais ce sera toujours dans cet esprit bon enfant

parole de moi!!!!!!!

Sinon encore merci pour tout ça Laian et à mon tour de te remercier d'avoir accepter ce poste qui est dur à gérer et j'attends un truc c'est qu'on se retrouve tous un jour chez moi dans ma veritable maison ^^ et pouvoir faire pourquoi pas un podcast de nos meilleurs souvenirs concernant le jeu video Wink


Sur ces bonnes paroles j'espere te retrouver en pleine forme tres bientot et quoi qu'il arrive, si ca va pas tu me le dis Wink


Bon l'admin va faire un gros dodo car demain ca va etre encore tres tres dur ^^



ps: faudra que tu me donnes ton adresse car je t avais promis un truc Wink


allez encore un tres bon anniversaire et pleins de bonnes choses for you
bises l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26286
Date d'inscription : 14/08/2010

Marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre...   Marre... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:11

holà j'ai j'impression que là je vais bondir de joie ^^

bon ben je te file le tout et puis j'aurai un truc à te demander aussi dans le mp donc ça va être cool ça un mp pour deux trucs hi hi hi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre...   Marre... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video :: LE DEFOULOIR( de tout de rien :))-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser