www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video

^^ toutes les videos de jeu qui ont bercées notre enfance ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 evolution de la serie des ridge racer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33567
Date d'inscription : 03/07/2006

evolution de la serie des ridge racer Empty
MessageSujet: evolution de la serie des ridge racer   evolution de la serie des ridge racer Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:01

je vais vous parler d un jeu qui m avait retourner la retine la premiere que je l ai vu c etait ce fabuleu ridge racer qui etait sorti sur playstation premiere du nom et qui avait su imposer cette derniere reine de l arcade

une image de ridge racer
evolution de la serie des ridge racer Ridge%20Racer%2023

1 ans plus tard namco deisreux de nous pondre la serie ultime desire de corriger quelques bugs de la premiere version et sort donc ridge racer revolution qui est pour beaucoup un ridge racer 1.5 et non le changement que beaucoup attendait

ridge racer revolution
evolution de la serie des ridge racer Rrr0


Namco ayant compris que les gamers n etaient pas des vache a lait revoit sa copie de a a z et nous sort rage racer qui est pour moi un de mes episodes preferes de la saga et qui demontre le savoir faire de la firme dans la course arcade

j ai encore quelques emotions en revoyant ca,que de bon souvenir
evolution de la serie des ridge racer Rage_racer

En fin de vie de la playstation,namco frappe une derniere fois pour nous sortir le volet ultime sur la 32bit de sony,j ai nommé ridge racer type 4 qui est pour beaucoup le meilleur episode de la serie avec des graphsimes haute resolution et des jeux de lumiere de toute beaute(logique la ps est exploite a fond)

ca aurait presque encore de la gueule
evolution de la serie des ridge racer Rr4_dc_f

pendant que la playstation continuait son regne sans partage sur le marche sa petite soeur la ps2 commence a s introduire sur ce dernier et namco ne devait pas manquer un rdv pareil c est pour cela qui produisit le tres beau ridge racer v

je viens de le recupere et quel bonheur!!!!!
evolution de la serie des ridge racer Ridge_racer_v5


Apres cela le neant,il faudra attendre la sortie du nouveau joujou de sony,a savoir la psp pour se prendre une gifle avec son nouveau ridge racer qui prouve bien que le ds de nintendo joue pas dans la meme cour

tout simplement magistral pour une portable
evolution de la serie des ridge racer Ridge-racer-20050317065833105


Nous sommes en 2005 et dans 2 mois la xbox 360 va arriver sur notre continent et devinez qui va faire parti des jeux du lancement,vous utilisez le 50:50 non vous savez????
bon je vous le diq, c est bien evidement ridge racer 360 qui s annonce tres beau

hyper beau mais que va donner la maniabilite???faisons confiance a namco!!!
evolution de la serie des ridge racer Ridge-racer-6-20051012104502086-000


voila mon petit recapitulatif de la serie ridge racer qui est pour moi un embleme de l arcade,bien sur j ai mis les plus grands episode de la serie et non ceux sortit sur la n64 et j en passe qui ne sont que des reprises
j espere que cela vous aura plu
a bientot pour une nouvelle serie
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
gamer_de_nuit
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 43
Points : 32536
Date d'inscription : 16/07/2006

evolution de la serie des ridge racer Empty
MessageSujet: Re: evolution de la serie des ridge racer   evolution de la serie des ridge racer Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:43

Bien jouer vieu.

il manquerai pas un mot:
Citation :
je vais vous parler d un jeu qui m avait retourner la retine la premiere que je l ai vu c etait ce fabuleu ridge racer

je vais vous parler d un jeu qui m avait retourner la retine la premiere fois que je l ai vu c etait ce fabuleu ridge racer

Citation :
1 ans plus tard namco deisreux de nous pondre la serie ultime desire de corriger quelques bugs de la premiere version

1 ans plus tard namco desireux de nous pondre la serie ultime desire de corriger quelques bugs de la premiere version

Citation :
j ai nommé ridge racer type 4 qui est pour beaucoup le meilleur episode de la serie avec des graphsimes haute resolution

j ai nommé ridge racer type 4 qui est pour beaucoup le meilleur episode de la serie avec des graphismes haute resolution

Citation :
bon je vous le diq, c est bien evidement ridge racer 360 qui s annonce tres beau

bon je vous le dit, c est bien evidement ridge racer 360 qui s annonce tres beau

Puis j'en passe lol! lol!

MDR c'est bien quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33567
Date d'inscription : 03/07/2006

evolution de la serie des ridge racer Empty
MessageSujet: Re: evolution de la serie des ridge racer   evolution de la serie des ridge racer Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:32

le trou du cul c est fait expres c est ma marque de fabrique lol comme ca suis sure que ca m appartient lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
gamer_de_nuit
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 43
Points : 32536
Date d'inscription : 16/07/2006

evolution de la serie des ridge racer Empty
MessageSujet: Re: evolution de la serie des ridge racer   evolution de la serie des ridge racer Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:33

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolution de la serie des ridge racer Empty
MessageSujet: Re: evolution de la serie des ridge racer   evolution de la serie des ridge racer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution de la serie des ridge racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparaison ridge racer et ridge racer 7 12ans plus tard
» [VIDEO BY SEBSTATION] RIDGE RACER 5
» [VIDEO BY SEBSTATION] RIDGE RACER TYPE 4
» [VIDEO BY SEBSTATION] RIDGE RACER REVOLUTION
» evolution de la serie des wipeout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video :: LA PLACE DU NOSTALGIQUE :: VIDEOSTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser