www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video

^^ toutes les videos de jeu qui ont bercées notre enfance ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nostalgie: final fantasy 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33617
Date d'inscription : 03/07/2006

nostalgie: final fantasy 7 Empty
MessageSujet: nostalgie: final fantasy 7   nostalgie: final fantasy 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:00

ahhhhhhhh ouais!!!!! la j attaque carrement une partie de ma jeunesse,des heures supp que je pouvais faire sans gueuler,pas comme aujourd hui où je vois plutot ca comme un chatiment qu'un moyen de gonfler sa paye:)
Qui n a jamais entendu parler de ce jeu ou au moins de la serie mythique de squaresoft une fois ???? qui???? toi la bas,tu sais où est la sortie!!!!!!!!!

nostalgie: final fantasy 7 Ff7-comp


Pour moi jamais un jeu de role n avait poussé l immersion aussi loin,c est facile quand je finissais ma partie de ff le soir,je me prennais pour le hero principal dans mes reves mais aussi dans la vie de tous les jours(j exagere un peu mais pas trop quand meme:) )
ne parlons pas des graphismes a tomber par terre et non en l air et une durée de vie qui atteignait allegrement la barre des 100 heures de jeux(et ouais chez square,on pense au joueur)
nostalgie: final fantasy 7 Ff7


Pour la premiere fois aussi dans un final fantasy des cuts scenes 3d etaient implantees dans les moments clés pour renforcer la trame et la richesse du jeu,cut scene qui a fait choisir la plate forme (console) a square car au debut ff7 etait prevu sur nintendo 64 (oncle mario doit se bouffer les doigts depuis le temps)

enfin soupoudré le tout par une magie omnipresente tout au long du jeu des quetes annexes a n en plus finir,des musiques inoubliables et des persos plus charismatique les uns que les autres et vous obtenez le plus beau jeu de la playstation a son epoque et meme moi qui adore les rpg j ai pas encore trouvé un concurrent alors qu on est quand meme en 2006 et ce dernier date de 1997.


nostalgie: final fantasy 7 $Min$-ff7-cloud_and_tifa-20021129
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
gamer_de_nuit
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 43
Points : 32586
Date d'inscription : 16/07/2006

nostalgie: final fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie: final fantasy 7   nostalgie: final fantasy 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:16

Moi, j'ai jamais jouer à ce jeu, c'est vrai qu'il a l'air bien vu les images:

nostalgie: final fantasy 7 16 nostalgie: final fantasy 7 11 nostalgie: final fantasy 7 13

nostalgie: final fantasy 7 9 nostalgie: final fantasy 7 6 nostalgie: final fantasy 7 4


mais les jeux RPG c'est pas mon fort (comme nelson MDR)

Puis:
Citation :
quand je finissais ma partie de ff le soir,je me prennais pour le hero principal dans mes reves mais aussi dans la vie de tous les jours(j exagere un peu mais pas trop quand meme:) )
sa me rappel quelque chose pas toi seb?
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33617
Date d'inscription : 03/07/2006

nostalgie: final fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie: final fantasy 7   nostalgie: final fantasy 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:30

tu veux parler de gringo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
gamer_de_nuit
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 43
Points : 32586
Date d'inscription : 16/07/2006

nostalgie: final fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie: final fantasy 7   nostalgie: final fantasy 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:35

Oui d'une par et de deux toi a la cantine!! le super hero PTDR
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33617
Date d'inscription : 03/07/2006

nostalgie: final fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie: final fantasy 7   nostalgie: final fantasy 7 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 2:31

euhhh non c etait mon pere le bioman musclor et j en passe faudrait que je lui fasse rappeller au passage pour voir s il s en rappel
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





nostalgie: final fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie: final fantasy 7   nostalgie: final fantasy 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nostalgie: final fantasy 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie : SAM & MAX - HIT THE ROAD
» Nostalgie et Evolution?
» nostalgie:crash bandicoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video :: LA PLACE DU NOSTALGIQUE :: VIDEOSTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser